Horaires d’ouvertures :
La réception est ouverte de 6h30 à 23h30.
Arrivées / Départs :
Les chambres sont disponibles à partir de 15h.
Les départs doivent avoir lieu à 11h au plus tard.
Conditions de réservation et d’annulation :
Tarif Remboursable ou étape: le paiement se fait sur place, l’annulation est gratuite jusqu’à la veille. En cas d’annulation ou de modification tardive (le jour même) ou de non-présentation, le montant de la nuit est dû (en cas de non-présentation le reste du séjour est annulé).
Tarif Non-remboursable: la réservation est à payer au moment de la réservation, il s’agit d’un tarif prépayé non modifiable et non-remboursable, en cas de modification ou d’annulation, le montant total du séjour est dû (en cas de non-présentation le reste du séjour est annulé).
Pour les séjours de 7 nuitées ou plus, 30% du montant du séjour devra être versé en arrhes à la réservation. L’annulation est gratuite jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée (les arrhes seront remboursées en cas d’annulation plus de 15 jours avant l’arrivée). En cas d’annulation ou de modification tardive (moins de 15 jours avant la date d’arrivée), les arrhes sont conservées au titre des frais d’annulation. En cas de non-présentation, ou d’annulation le jour de l’arrivée, le montant total de la réservation est dû.
Cartes bancaires :
Votre numéro de carte bancaire est nécessaire à la réservation, il est stocké de façon sécurisée et n’est pas conservé au delà de votre départ.
Dans le cas d’un tarif remboursable, le paiement sur fait sur place lors de votre arrivée, des frais peuvent être prélevés uniquement en cas d’annulation tardive.
Dans le cas d’un tarif non-remboursable, la carte bancaire fournie à la réservation sert à effectuer le paiement du montant de votre séjour.
Animaux :
Malgré tout l’amour que nous avons pour eux, les animaux ne sont pas autorisés dans l’établissement, notamment du fait de la proximité avec le restaurant.